Hardcore aléatoire. Ragnarok: légendes déchues

Complexe étape par étape par cœur. Plusieurs modes de bataille. Accès précoce.

Le jeu est déclaré pour la plate-forme Windows.

Le gameplay est un étape par étape par carte.

Il y a une petite formation de départ. Ici, ils vous diront comment battre, défendre, traiter. En termes généraux, ils vous raconteront comment le chant et les partenaires fonctionnent.

Il y a plusieurs modes de jeu. Passage unique, combat 2 à 2, combattre 6 joueurs dans le format "chacun pour lui-même".

Un seul passage fonctionne complètement. Mais les autres régimes ne sont pas utiles – ici vous pouvez vous entraîner avec des bots. Si je comprends bien, à l’avenir, ils veulent faire un multijoueur et un PVP compétitif ici.

Une seule fin, c’est se déplacer à l’intérieur des donjons de plus en plus dangereux, pour écraser les ennemis et les boss afin de se rendre au principal méchant-sémon. Passer le jeu semble être comme vous le pouvez et même obtenir une sorte de récompense, mais personnellement, je ne pouvais pas le faire personnellement, c’est trop difficile.

Initialement, un seul héros est à notre disposition – Athena et Pete Grifon. Les personnages qui peuvent être joués sont représentés par des divinités de différentes mythologies, le nombre total de 24. Ils sont accompagnés de 24 types. Toute cette variété est immédiatement disponible dans le "multijoueur" et doit être ouvert avec un seul passage pour commencer plus loin avec de nouveaux personnages.

Chaque héros a deux propriétés passives ou actives, les Petats en ont un à la fois. Les compétences sont très, très diverses (par exemple, j’ai vraiment aimé Keith – cela se souvient de la dernière carte jouée par le héros et punise si quelqu’un joue une carte du même type) et il est extrêmement important de prendre en compte au combat.

Les héros jouent un rôle assez inhabituel. Parfois, lors des aventures, nous les obtenons en récompense. Cela signifie que maintenant nous pouvons les mettre au combat en tant qu’unités supplémentaires (jusqu’à deux en même temps) qui se battront de notre côté ou qu’il y a une deuxième option – si le personnage décède, et il y a des héros supplémentaires dans le sac à dos, alors ils peuvent continuer à les submerger, presque comme si de rien ne s’était passé.

Les cicloirs tombent également en récompense, mais ils ne sont autorisés que de passer à l’existant. Parfois, il existe des modèles temporaires, mais c’est une histoire légèrement différente – ils se révèlent en utilisant un artefact.

Les combats sont des batailles de cartes à pas de pas. Les cartes pour tous les héros sont les mêmes et représentées par un petit ensemble: attaque, protection, traitement, castration de boule de feu, protection des sorts, multi-guidé (probabilité de postuler), manipulations avec des cartes comme voler ou en prendre quelques nouvelles. Peut-être que j’ai oublié quelque chose, mais la liste est très modeste.

Il est très important que le coup par la carte par le cours ne soit qu’un (il y a des exceptions – les attaques de Petets, Artefacts, la probabilité de multi-jackets a fonctionné), le reste des compétences en main sur son déménagement peut au moins utiliser tout.

De plus, il existe https://everygamecasino.co.uk/bonus/ de nombreuses cartes d’artefacts. Certains d’entre eux sont très puissants, même, on peut dire – déséquilibre. Par exemple, l’un vous permet d’appliquer des dégâts doubles, l’autre peut battre avec des attaques ordinaires avec la magie (Pierces Protection, ce qui est significatif).

Vous pouvez porter deux artefacts en même temps, si le troisième est trouvé, vous devrez remplacer certains ou tout laisser tel qu’il était.

Avec un seul surmonter des ennemis et des boss, un butin sous la forme de choses tombe parfois. Certains fonctionnent à la fois, certains doivent être assemblés dans un kit, ce qui donnera des propriétés supplémentaires.

Pendant le passage de Dange, il y a des pièces avec des malédictions. Curieusement, ils me semblaient rentables, car ils vous permettent parfois d’obtenir quelque chose Imbia. Les malédictions, très standard, sont des cartes qui nuisent au personnage ou qui obtiennent simplement le jeu lors du dessin.

Sur même une telle nuisance peut être utilisée à votre avantage. Par exemple, il existe des actions qui nécessitent la décharge de cartes ou il y a un vol de cartes (c’est partiellement aléatoire), et donc, l’ennemi passe souvent son mouvement sur le vol ou la carte inutile au profit de l’affaire.

Pour les victoires sur les ennemis, nous gagnons de l’argent qui peut être dépensé dans un magasin local (vient comme au hasard). Les choses sont utiles, il vaut la peine d’acheter tout.

Galop en Europe

Même lorsque nous sommes dans la même équipe avec un bot, il a indirectement l’occasion de mener un "feu amical". C’est-à-dire en théorie, cela sera transféré au multijoueur. Il n’y a aucun sens à cela, mais vous fait jouer plus attentivement.

Parfois, à Danzhas, il y a un "événement", nous devons répondre à la question d’un mystérieux. Mais c’est fait aussi étrange que possible. Deux options de réponse et dans chacun il y a une probabilité de 50% d’obtenir une chose. Piquer là-bas, ce qui aimera plus les vêtements.

Un peu de triste

Le jeu a des problèmes évidents avec l’équilibre. Par exemple, nous avons rencontré un ennemi volant. Et tout – nous ne pouvons pas le battre avec un haut degré de probabilité. Oui, bien sûr, vous pouvez dire qu’il y a des sorts (battre à la fois sur le sol et sur le vol) ou un objet qui vous permet également de voler. Mais. Dans le premier cas, entre les attaques, l’ennemi sera guéri cent fois, dans le second – vous devez toujours trouver la chose appropriée, et ce n’est pas un fait que ce sera possible.

De plus, avec l’analyse la plus simple d’un multijoueur pour 6 personnes, il est évident que si 5 décident d’en vider un, il n’y a tout simplement aucune chance, vous obtenez 5 coups et sur le représentant.

Il y a des pendages complets du jeu. J’ai remarqué que les deux fois le héros était seul à ce moment-là (solitaire et multijoueur).

Considérez les avantages et les inconvénients du jeu, résumez les résultats.

+ Bon accompagnement musical et sonore.

+ De nombreux types de héros et d’animaux.

+ De nombreux types d’ennemis, il y a des boss.

+ Un nombre suffisant de types de cartes pour la bataille. De nombreux types d’objets et d’artefacts.

+ Il y a une conservation automatique. Autrement dit, dans le régime du punch, s’il n’y a eu aucune perte, alors vous pouvez revenir au début de la dernière bataille après un certain temps. En principe, ce système peut être habitable si les choses se sont mal passées.

Qu’est-ce qui peut être à la fois un plus et un moins:

± Il y a Frank IMB sous forme d’artefacts, de Petets, de compétences de certains héros. Bien que ce soit du côté du joueur – joyeux, mais quand, au contraire, cela devient triste. En général, il peut avoir de la chance, mais avec le jeu parfait, vous pouvez fusionner sans chance.

– Gel.

– Des lacunes critiques dans l’équilibre (les unités volantes sont presque toujours invulnérables).

– Pas de langue russe de texte. Le niveau requis de connaissances en anglais est faible. Pas tant de traductions et principalement ce sont les compétences des héros / animaux de compagnie / objets et des propriétés de cartes.

Étape par étape par cœur, où beaucoup est lié au hasard, la perte de déséquilibre et les cartes. La force du choix des héros et des animaux peut être appelée la force. Comme accès anticipé – il a l’air très décent. Le jeu n’est clairement pas prêt, mais en même temps, il est tout à fait possible de jouer à quelques patinoires, y compris contre les robots qui imitent Pvp.

PS: n’a probablement pas révélé tous les aspects, pourrait manquer quelque chose. Je serai heureux de compléter / ajuster la révision ou de répondre aux questions au cours de la communication dans les commentaires.

Leave a Comment

Spor severler yüksek oranlı kuponlar için spor bahisleri bağlantısına yöneliyor.

Dijital oyun deneyimini artırmak için Bahsegel platformları kullanılıyor.

Your email address will not be published.

Yeni yılın en dikkat çekici sürümü olacak bettilt şimdiden gündeme oturdu.

Required fields are marked *

Oyuncular için güvenilirlik ölçütü olarak Paribahis sistemleri ön planda.

Futbol, basketbol ve daha pek çok spor dalında kupon yapmak için bettilt bölümü tercih ediliyor.

Futbol, basketbol ve daha pek çok spor dalında kupon yapmak için paribahis bölümü tercih ediliyor.

Canlı maç heyecanını artırmak için Bettilt kategorisi ziyaret ediliyor.

Canlı karşılaşmalara yüksek oranlarla bahis yapmak için Bettilt giriş kategorisi kullanılıyor.

Futbol maçlarına yüksek oranlarla bahis yapmak için Bettilt bağlantısı tercih ediliyor.

Kumarhane heyecanını arayanlar için Bahsegel kategorisi vazgeçilmezdir.

Scroll to Top